Chargement ...
Réserver
Meilleur Tarif Garanti
Réserver

Réserver

 
Restaurant - 12 septembre 2025

L'automne s'invite à table

La nouvelle carte automne du Patio

L’été touche à sa fin, et les premiers signes de l’automne font déjà leur apparition. Le soleil se couche un peu plus tôt, la lumière est plus douce, la ville est plus calme, et les journées prennent une saveur apaisante et réconfortante. 

 

C’est dans ce même esprit que le Chef Damien Andrews a imaginé de nouvelles saveurs, réfléchi à de nouveaux plats et dressé de nouvelles assiettes, pour accompagner la transition vers cette nouvelle saison. 

 

Des ravioles de crevettes et écume aux crustacés, un pavé de maigre à l’orange pané au panko, un effiloché d’agneau braisé au cumin et au miel, un risotto crémeux à la courge et à la mélisse…

 

Voici un aperçu gourmand des délices qui vous attendent sur la nouvelle carte !

Délices de l'automne

Les inspirations du
Chef Damien Andrews

Avec sa nouvelle carte, notre Chef Damien Andrews vous propose une expérience culinaire unique et savoureuse

 

Chaque plat est une mise en avant de notre cuisine locale, tout en intégrant des inspirations venues d’ailleurs : un tempura de maïs, un assaisonnement au basilic thaï, un chocolat au lait Equatoriale, ou encore un fruit relevé au poivre de Timut, la créativité est au cœur de la cuisine du Chef. 

Une cuisine généreuse et réconfortante

Nos coups de cœur de cet automne

En entrée : la rose de céleri-rave, bouillon de pommes vertes et basilic thaï 

Pour une entrée en matière légère, laissez-vous séduire par notre rose de céleri-rave. Arrosée de son bouillon délicat, elle s’épanouit comme une fleur en mouvement, révélant un ballet de saveurs tout en finesse. 

 

En plat : tentacule de poulpe braisé au miel et à l’orange, purée de pois chiches à la tomate 

Dans un mariage de saveurs originales, le poulpe braisé au miel et à l’orange est un de nos coups de cœur de cette carte. Il est accompagné de légumes croquants inspirés du pan bagnat et des accents du Sud, le tout posé sur une purée de pois chiches à la tomate, qui annonce les couleurs de la nouvelle saison ! 

 

En dessert : le Galet de Nice 

Pour terminer le repas sur une touche sucrée, succombez au nouveau trompe-l’œil du Chef en forme de Galet, clin d’œil à la plage de Nice. Sous sa fine coque noire se cache une mousse vanille aérienne et un cœur de pomme, pour un dessert doux et léger.

Autres actualités